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Dépannage du téléphone Cat®

Veuillez noter que cet appareil dispose d'une batterie intégrée à laquelle seul le personnel autorisé doit accéder.


L'appareil ne se charge pas.

1. Vérifiez que le chargeur et le câble de chargeur utilisés sont un chargeur Cat® (celui fourni avec le téléphone).
2. Si la batterie est complètement déchargée, 30 minutes peuvent s'écouler avant que le téléphone indique la charge sur l'écran.
3. S'il y a des broches cassées, pliées ou manquantes à l'intérieur du port USB, le téléphone devra être évalué par notre centre de réparation.


L'appareil ne s'allume pas, l'écran est vide ou ne répond pas. 

1. Assurez-vous que le téléphone est complètement chargé à l'aide du chargeur mural Cat® d'origine et du câble USB. Si le problème persiste après avoir confirmé que le téléphone est chargé, passez à l'étape 2 pour réinitialiser le téléphone.
2. Pour réinitialiser l'appareil, ouvrez la porte de la carte SIM et SD, derrière la porte à droite se trouve un bouton «OFF» (dans un petit trou).
3. Appuyez doucement sur ce bouton (avec l'extrémité d'un trombone) pendant 20 secondes et l'appareil s'éteindra et redémarrera. L'appareil doit maintenant s'allumer et fonctionner comme prévu.


L'appareil affiche «Aucun service» ou ne se connecte pas à Internet.

1. Cela peut s'afficher si vous vous trouvez dans une zone non couverte par votre fournisseur de réseau ou si vous vous trouvez dans une zone de mauvaise réception. Par exemple, une zone fermée, un sous-sol ou autour de grands immeubles.
2. Aucun service ne sera affiché sur votre écran tant que la situation ne sera pas résolue en déménageant dans une zone de service.
3. Si ce problème persiste lorsque vous vous trouvez dans un bon emplacement de service connu, contactez votre fournisseur de réseau pour vous assurer qu'il n'y a aucune restriction sur le service ou vos services SIM.
4. Si vous rencontrez des problèmes de signal à tous les emplacements, voir ci-dessous pour une assistance supplémentaire.


Si vous continuez à avoir des problèmes avec votre téléphone Cat®
Contactez notre bureau d'assistance The Cat® en appelant +1 (438) 448-3603. Leur équipe d'assistance peut être en mesure de fournir une assistance supplémentaire et, si nécessaire, de confirmer l'état de la garantie et de configurer une réparation pour votre appareil. Si, après un dépannage supplémentaire, le problème persiste, vous serez invité à envoyer l'appareil à leur centre de réparation. Le centre de contact demandera le numéro IMEI à 14 ou 15 chiffres à votre appareil. L'IMEI peut être obtenu via ces méthodes: 

• Tapez * # 06 # sur le pavé numérique du téléphone. L'IMEI à 15 chiffres apparaîtra sur l'écran du téléphone.
• L'IMEI se trouve également sous la porte de la carte SIM / SD sur une étiquette en plastique noire qui glisse hors du téléphone. Avec la porte de la carte SIM ouverte et tournée vers le bas, secouez doucement l'appareil et l'étiquette devrait glisser. Ne tirez pas sur l'étiquette car elle pourrait se détacher du téléphone.

L'équipe d'assistance dirigera ensuite la création d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (numéro RMA) que vous recevrez par e-mail avec les instructions d'expédition. Avant d'envoyer l'appareil au centre de réparation, assurez-vous que les éléments suivants ont été remplis:

1. Toutes les données utilisateur ont été sauvegardées.
2. Les cartes SIM et SD ont été retirées du téléphone. Ne les envoyez pas avec l'appareil.
3. L'appareil est correctement emballé dans une enveloppe ou une boîte rembourrée pour s'assurer qu'il n'est pas endommagé pendant le transport.
4. Une copie de la preuve d'achat est incluse avec une brève description du problème.
5. IMPORTANT: veuillez vous assurer de copier le numéro RMA au recto / sur les côtés / au dos du colis d'expédition.

Si l'appareil est sous garantie, l'appareil réparé doit être retourné environ 5 jours ouvrables après sa réception par le centre de réparation.