DSPORDERS.CA
français fr
  • English en
  • français fr
DSPORDERS.CA
français fr
  • English en
  • français fr
Panier 0

FAQ

Questions fréquemment posées 

Combien de temps faut-il pour livrer? 
Nous expédions toutes les commandes dans les 24 heures suivant la réception du paiement ou le jour ouvrable suivant en utilisant le service de livraison UPS.

Veuillez noter que si vous avez passé une commande DSP avec un compte Rogers Wireless, nous vous enverrons une fois que les documents et / ou les demandes auront été approuvés.

 

Y a-t-il une expédition accélérée?
Nous proposons des services accélérés UPS moyennant des frais supplémentaires. Les tarifs varient en fonction de la vitesse de livraison, du poids et du lieu de livraison. Nous expédierons toutes les commandes dans les 24 heures suivant la réception du paiement ou le jour ouvrable suivant.

Le délai de livraison accéléré est pris en compte une fois que le colis a été expédié et non lorsque la commande a été passée.

 

Comment configurer mon compte Rogers?
Vous pouvez configurer votre compte Rogers en cliquez ici. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec Rogers.

Entrer en contact: RogersDSPsupport@rci.rogers.com

 

Que contient le smartphone Cat® 42?

Le smartphone Cat® S42 est livré avec:

  • Téléphone intelligent Cat® S42 (déverrouillé ou avec carte SIM Rogers si le compte a été pré-configuré)
  • Câble d'alimentation micro USB
  • Adaptateur d'alimentation de charge
  • Câble de partage d'alimentation
  • Protecteur d'écran monté en usine (déjà sur le téléphone)
  • Garantie limitée de 2 ans

 

Quelle est la garantie?
Le Cat® S42 est couvert par une garantie du fabricant de 2 ans. Si vous avez des questions relatives à la garantie, veuillez contacter l'assistance Cat® par e-mail à support@catphones.com ou par téléphone au 438-448-3603

Que faire si un téléphone est mort à l'arrivée (DOA)?
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés dans la période de politique de 14 jours. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à commandes@lenbrookcanadasolutions.com et vous recevrez un numéro de retour (voir le processus de retour ci-dessous).

Processus de retour

Pour traiter un retour, vous aurez besoin d'un numéro de retour. Pour obtenir un numéro de retour, veuillez envoyer les informations suivantes à commandes@lenbrookcanadasolutions.com:

  • Votre nom
  • Votre adresse
  • Votre numéro de téléphone
  • Produit à retourner
  • Raison du retour
  • Ordre #

 

À quels réseaux puis-je me connecter?
le Cat® S42 est un smartphone déverrouillé en usine GSM. Il fonctionnera sur n'importe quel réseau GSM.

 

Comment puis-je localiser un appareil perdu ou volé?
Si vous perdez un téléphone Android, vous pouvez le trouver, le verrouiller ou l'effacer. Si vous avez ajouté un compte Google à votre appareil Android, Localiser mon appareil est automatiquement activé. Suivez ce lien ici pour localiser votre Android:

https://www.google.com/android/find

 

Comment nettoyer et désinfecter efficacement mon appareil?
Que vous soyez préoccupé par le coronavirus ou simplement par la grippe et les germes du rhume, la désinfection régulière de votre smartphone vous aidera à réduire votre risque global de tomber malade. Cliquez ici pour savoir comment entretenir efficacement vos appareils Cat® Rugged.


Article précédent Article suivant