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Support et réclamations de garantie Amazon DSP

Prise en charge des accessoires pour smartphone

Pour le support des accessoires, veuillez contacter Lenbrook au info@lenbrookcanadasolutions.com

Support et réclamations de garantie Amazon DSP

Les directives et ressources ci-dessous sont fournies par Bullitt Group en collaboration avec Lenbrook pour prendre en charge les smartphones Cat® pour les partenaires Amazon DSP.

Processus de réparation sous garantie des téléphones Cat®

Les téléphones Cat® achetés par les partenaires Amazon DSP sont livrés avec l'extension de garantie de Bullitt qui couvre 24 mois pour remédier aux défauts, y compris les bris d'écran. La couverture de la garantie n'inclut pas la perte, le vol ou l'abus du client. Pour plus de détails sur la garantie du fabricant, veuillez consulter les conditions contenues dans la boîte ou en visitant Assistance pour les téléphones Cat.


Les partenaires Amazon DSP ont la possibilité d'initier une réclamation au titre de la garantie, en contactant directement l'assistance Cat® via le Web à Assistance pour les téléphones Cat ou par téléphone au +1 (438) 448-3603, ou par e-mail à support@catphones.com.

Vous recevrez un e-mail contenant une étiquette d'expédition entrante à l'adresse e-mail fournie à notre équipe d'assistance. Emballez les appareils dans un matériau de protection, placez-les dans une boîte de taille appropriée pour l'expédition. Collez l'étiquette d'expédition à l'extérieur de la boîte, contactez le service de livraison ou de livraison. Bullitt recommande d'utiliser l'emballage d'origine ou l'emballage de protection pour expédier l'appareil.

Votre appareil sera ensuite inspecté par notre partenaire de service et l'appareil réparé ou un appareil de remplacement vous sera généralement renvoyé dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'appareil, sauf signe d'abus de la part de la clientèle.

Il est obligatoire de retirer les cartes SD, les cartes SIM et tous les accessoires avant d'expédier votre téléphone Cat® au centre de réparation. Les cartes SD et SIM ainsi que les accessoires reçus par le centre de réparation seront détruits pour protéger la confidentialité des clients. Les cartes SD, SIM et accessoires ne peuvent pas être récupérés après l'expédition.

Avant de faire une réclamation au titre de la garantie en ligne ou de contacter un agent du service clientèle, veuillez avoir le numéro IMEI à portée de main, ainsi que votre preuve de date d'achat associée à votre facture de vente originale.

Il existe quatre façons différentes de trouver votre numéro IMEI sur votre appareil. Ces étapes sont décrites dans ce document. Si l'IMEI n'est pas fourni, l'appareil ne pourra pas bénéficier d'une réparation sous garantie.

  1. L'IMEI se trouve sur l'étiquette à l'extérieur de la boîte dans laquelle vous avez reçu votre téléphone.
  2. Tapez * # 06 # sur le numéroteur payant. Une fenêtre contextuelle affichera l'IMEI de l'appareil.
  3. Votre fournisseur de services disposera de ces informations pour le numéro de téléphone et l'IMEI / MEID associé.
  4. Sous le plateau de la carte SIM, il y a une étiquette en plastique noire qui contient l'IMEI, le numéro de série et les informations réglementaires.

Contenu personnel:
Bullitt recommande d'effectuer une sauvegarde pour éviter la perte de tout contenu personnel. Suivez les instructions ci-dessous pour sauvegarder tout contenu personnel sur votre téléphone Cat avant de l'expédier pour réparation. Les instructions suivantes vous aideront à sauvegarder le contenu personnel. Il existe deux méthodes de base pour sauvegarder les informations de contact:

Synchronisation du compte Google:

  • Google Sync peut être configuré pour se synchroniser automatiquement avec votre compte Gmail »
  • Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur> Paramètres> Utilisateurs et comptes> appuyez sur le compte Google à utiliser pour la synchronisation.
  • Appuyez sur Synchronisation du compte> et assurez-vous que le commutateur Contacts est activé (le bouton vert est glissé vers la droite)

Sauvegardez les contacts sur votre carte SIM ou SD:

  • Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur> Contacts> appuyez sur l'icône de menu> Paramètres> Exporter et suivez les instructions.


Stock de semences

En plus de l'achat de téléphones et d'accessoires Cat®, pour prendre en charge les opérations des pilotes, il est recommandé aux partenaires Amazon DSP d'acheter et de gérer un pool de périphériques de stock de semences qui peuvent être utilisés comme périphériques de remplacement en cas de défaut ou d'endommagement de l'écran. Il est à la seule discrétion d'Amazon DSP d'évaluer tous les aspects des opérations commerciales et de déterminer le nombre correct de stock de semences qu'il souhaite commander. Bullitt recommande d'ajouter 3% à 5% de l'achat total pour accueillir un pool de stock de semences. Les appareils Cat® Phone qui subissent des échecs de garantie et des écrans cassés peuvent être réparés via le processus de réparation sous garantie. À la fin du processus de réparation, l'appareil réparé sera ajouté au stock de semences.